ProductionsSesque

Nouvelles Érotiques Cheap Pour Étudiants #1 – Bonnes pâtes

Marina venait de finir sa journée et elle sortait de deux cours magistraux placés sur les derniers créneaux. Après une demi-heure de tram bondé, elle ne souhaitait que se laisser aller dans son appartement, en compagnie de celle qui vient souvent l’aider à combler le vide de ses soirées.

Quand elle arriva chez elle, elle savait qu’elle était là. Elle sentait qu’elle n’aurait pas besoin d’aller la chercher ce soir, avant que tout soit fermé. Elle savait presque instinctivement qu’elle l’attendait dans la cuisine, patiente et douce.

1
Crédits: @val.onyx

Elle sourit en la voyant appuyée sur l’étagère, son coloc avait dû lui ouvrir. Elle l’attrapa sans attendre à pleines mains et la posa sur le plan de travail. C’est le moment que Marina préfère, quand elle va écarter les pans de son chemisier et voir apparaître sa chair colorée, attendre un instant pour pouvoir regarder cette peau nue, encore froide.

Elle commença à passer sa main sur ses courbes mises à nues, qui se tordent et frissonnent sous ses doigts. Elle planta ses ongles dans son dos avant de plonger ses doigts dans sa chair, lui arrachant un soupir de douleur et d’extase à la fois.

2
Crédits: @val.onyx

Elle se laissa tomber, et Marina la regarda s’attendrir sous l’effet de la chaleur, happant le souffle qui sortait de sa bouche. Marina guettait le bon moment, à savoir quand elle se serait totalement laissé aller.

Elle la porta à sa bouche, c’était le moment.

Elle égoutta ses pâtes et les mit dans une assiette.

3
Crédits: @val.onyx
Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer