Sesque

LA KICKE, ou L’Art de la Baise par Em & Lou #3 – La Saint-Sodomie

(Afin de rendre plus lisible cet épisode, je propose de remplacer ton et ta partenaire par Tabouret pour englober tout le monde avec une expression qui me parait plus neutre.)alvar-aalto-artek-tabouret-60

La Saint-Valentin, c’est souvent pénible.

Si tu es en couple : il ne faut pas oublier, il faut trouver une idée de cadeau (si vous vous êtes dit qu’il fallait offrir quelque chose pour cette SUPER JOURNÉE GÉNIALE DE L’AAMOOOOUR… -_-), il faut aller acheter/chercher/concevoir/préparer/organiser ledit cadeau, après faut donner de la thune et pour enrober le tout souvent ça fait un flop et ton fol amour finit de toute façon par te dire : « Oh non mais il fallait pas ! Je n’ai pas besoin de ça pour t’aimer et tu n’as pas besoin de m’offrir quelque chose pour prouver ton amour ! » (Par contre si tu ne le fais pas tu passes pour la pire personne de la Terre, va comprendre pourquoi …).

giphy2

Si tu es seul.e : … c’est triste. Je … bon, voilà. le pire début de mois de l’année car tout te rappelle que tu vas manger seul.e, t’endormir seul.e, te réveiller seul.e, te toucher seul.e… C’est horrible ! Et toi qui est seul.e : je t’aime. Et je ne dis pas ça parce que la moitié de l’effectif de La Kicke est célibataire, non ! Lis attentivement car cet épisode peut t’intéresser (pour plus tard dans la vie ou dans la journée).

Aujourd’hui : La Saint-Valentin La sodomie

La première chose que je me suis dite c’est : qu’est-ce que j’aimerais pour la Saint-Valentin ? Après, j’ai trouvé cette question complètement con et je me suis dit que ça pouvait être intéressant de savoir qui était Valentin que nous fêtons le 14 Février.
Eh bien tenez-vous : Valentin vient du latin Valens qui signifie vigoureux, plein de force. De plus, nous fêtons trois saints Valentin dont un qui était un moine gyrovague, prédicateur et qui est mort en souffrant le martyr !

C’est pas beau, ça ?! La sodomie tombe à pic, mais comme jamais elle l’a fait.

giphy

La connotation amoureuse de la Saint-Valentin remonterait au XIVème siècle en Angleterre, où l’on croyait que le 14 février était le jour où les oiseaux s’appariaient (s’unissaient par paire). Lisez Geoffrey Chaucer ou La dame à la licorne, ce sont des écrits où on trouverait des preuves de cette supposition. Voilà.
Du coup, moi, là-dessus, j’ai mis dans ma petite barre de recherche : « Et si pour la Saint-Valentin, j’essayais la sodomie… » et je vous invite à aller voir cette superbe vidéo de Jacquie et Michel où Alexia et John s’offrent une sodomie profonde !

Tout m’indiquait que j’étais dans la bonne voie pour cet épisode.

Je ne vais pas vous parler ici de « Comment faire plaisir à votre homme pour la Saint-Valentin ! » comme on pourrait trouver ça sur n’importe quel magazine féminin dégueulasse. Non, vraiment, l’idée de base, c’est de se faire plaisir mais autrement. Nous le savons tous, et même sans l’avouer des fois, que la Saint-Valentin, c’est une sacrée pression sexuelle. Mais une fois détaché de cette obligation ridicule de devoir être parfait pour ce jour de l’année, cela peut être l’occasion d’ouvrir la porte vers de nouveaux territoires à explorer !

giphy3.gif

Bien sûr, il faut le vouloir et ne pas se forcer et ne pas se dire: « Je fais ça pour faire plaisir » ! Non, on ne fait pas des choses avec sa boîte à bébé ou boîte à caca pour faire plaisir à l’autre mais uniquement parce qu’on l’a décidé consciemment et que cela nous donne envie. Et c’est d’ailleurs la meilleure façon de « faire plaisir » ! Il faut que cela soit un réel désir personnel !!

Donc, la sodomie, qu’est-ce que c’est ? C’est quand tu prends un truc dans le cul (pour être trivial) ! C’est une pratique qui demande beaucoup de douceur, de calme et de lâcher-prise pour la réussir et de surcroît lorsque c’est la (ce sont les) première(s) fois.

Les clefs de la réussite sont, selon moi, de la confiance et une bonne préparation (si tu souhaites continuer à faire ce que l’homme a appris depuis des lustres : s’assoir).

Si tu veux préparer ton coup un peu à l’avance, tu peux essayer seul.e de découvrir cette zone car la confiance en Tabouret est de mise mais surtout la confiance que tu as en toi ! Pour te découvrir, tu peux simplement utiliser tes doigts ou des sextoys (plugs par exemple) pensés à cet effet. Oui, vraiment, que tu sois seul.e ou non, s’il te plaît ne te mets pas des choses qui peuvent être aspirées, fragiles, cassables,… dans le fondement ! On oublie les légumes (on les laisse tranquilles), les ustensiles de cuisines, les jouets pour enfants, les animaux (vivants ou morts ça compte aussi), les bocaux en verre ou autres matières, etc. Tu peux faire ça sous la douche, ça peut-être plus confortable pour commencer. Le principal est d’y aller tranquilou bidou en lubrifiant un max que ce soit avec un sextoy ou tes mimines d’amour. Si ça te plaît, tu peux proposer de faire ça avec Tabouret.

Avant de commencer ta nouvelle expérience avec Tabouret, assure-toi d’avoir le p’tit cul tout propre. Pour cela, une bonne douche est de mise (je ne vais quand même pas te décrire comment te laver…) et tu peux si tu le souhaites te faire un lavement qui consiste à t’introduire une poire à lavement dans l’anus pour bien nettoyer ton rectum. Si tu n’en as pas, pas de panique: le jet de la douche peut faire l’affaire. Après, faire des lavements systématiquement n’est pas très recommandé car cela abîme ta flore anale. Et pour te rassurer, ayant déjà pratiqué la sodomie et n’ayant jamais fait de lavement, je n’ai pas eu de problèmes.
Dans tous les cas, détends-toi car oui, il est possible qu’un accident scatologique arrive. Mais en même temps, Tabouret se doute bien que l’anus, c’est le cimetière de ta nourriture. Si cela arrive, la meilleure réaction à avoir est de filer dans la salle d’eau et tout ira bien.

giphy5.gif

Une fois ces petits préparatifs réalisés et que tu te retrouves avec Tabouret, des préliminaires sont indispensables. Et c’est là que Tabouret, tu interviens !!!

Pour commencer, tu peux faire des petites caresses vers cette zone, puis une stimulation avec la langue puis/et/ou les doigts (puis/et/ou un sextoys) de ce joli bouton de rose. En insérant tes doigts, tu peux faire un mouvement rotatif à l’intérieur de l’anus, des caresses avec le bout du doigt. Si Tabouret a une prostate, essaie de la titiller (à deux phalanges en direction du ventre). Bien sûr, n’enfonce pas tes doigts n’importe où, n’importe comment. Comme je l’ai déjà dit plus haut, il faut être assez doux.ce et à l’écoute de son Tabouret (l’autre du coup). Il faut donc y aller petit à petit, doigt par doigt. Donc il faut faire attention à ce que te dit Tabouret et à la façon dont celui-ci réagit. Les préliminaires pour une sodomie peuvent être plus longs que pour une pénétration vaginale car l’anus n’est pas fait pour se faire pénétrer à la base et c’est un muscle très puissant qui est donc plus difficile à détendre. Les préliminaires sont aussi un moment de découverte de l’autre, de soi avec l’autre et de confiance, il ne faut donc pas les négliger. Petit à petit, tu peux passer à la pénétration. Je te conseillerai d’y aller en douceur au début. Tu peux pénétrer d’un ou deux centimètres, attendre quelques minutes avec des petites caresses et pénétrer un petit peu plus, une pause, etc. Comme d’habitude, soyez à l’écoute de Tabouret à Tabouret pour varier le rythme et la cadence. En termes de position, tu peux être sur le dos, sur le ventre ou à quatre pattes, c’est à toi de voir ce que tu préfères. Pour commencer, vous pouvez vous mettre en cuillère, ce qui permettra à la personne pénétrée de réguler le rythme. Et surtout, n’oubliez pas de lubrifier tout ça !!!

giphy6.gif

Une sodomie n’implique pas forcément une éjaculation (si tu as un pénis). Elle peut très bien s’arrêter n’importe quand. Aussi, à moins d’un dépistage récent, n’oubliez pas d’utiliser un préservatif !

En tant que sodomisé.e, tu peux ressentir des douleurs au début de la pénétration, il faut bien être honnête mais si cela persiste, n’insiste pas et n’hésite pas à le dire à Tabouret. Ne te sens pas obligé.e de continuer l’expérience si ça ne te plaît pas, même si les préliminaires ont été longues, même si cette soirée était préparée, etc. Il y a souvent des faux départs avec la sodomie mais il faut y aller tranquillement, ça n’est pas comme envoyer une lettre à la poste. Pendant la sodomie, essaie de te détendre, de respirer et de te connecter à tes sensations. Le meilleur conseil serait de te dire de pousser pour mieux te détendre.

Si vous voulez en savoir plus, allez voir les vidéos de CulPouhiou Sodomie ! et Clemity Jane Sodomie ! entre autres !

Dans tous les cas les loulous, faites-vous plaisir !

On espère que ce petit épisode vous aura plu et décomplexera un peu cette pratique ! N’hésitez pas à nous poser des questions.

Ps : On n’a pas fait de sondage pour faire la surprise !

Bisous d’amour sur vos culs !

Lou et Em

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Mais Tabouret possède trois pieds… Difficile pour une première fois ! Bref passons. Très bon article plutôt exhaustif et rédigé avec une sincérité chaleureuse et bienvenue ! Protégeons et nous et amusons nous tant que cela est possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer