EtudiantSociété

Top 10 des recherches Google qui vous ont conduit sur La Giclée

Deux ans après sa création, la Giclée pèse: le journal vient d’entrer en bourse, de dépasser les 600 abonnés sur Facebook et d’être follow back par Nikos Aliagas. Comme un symbole pour cette petite association de Lyon qui utilise pour ses exactions un site hébergé chez WordPress, qui nous permet de voir les termes de recherche que vous saisissez pour parvenir jusqu’à nous. De quoi déceler des recherches de tous types: les normales qui parviennent à un article normal, les normales qui vous conduisent à un article chelou et les chelous qui vous conduisent à un article presque aussi chelou que ce que vous avez demandé. Alors, prêts ?

1. Paroles pour vénérer Satan

Parce qu’on peut vouloir sacrifier Paillasson, le chat du voisin, mais n’être pas très organisé, rien de tel qu’une recherche Google de dernière minute pour se remémorer une ou deux incantations avant de passer à l’acte. Et de finalement voir apparaître une critique du très bon album de stoner de Mephistofeles, Whore, qui vous inspirera peut-être d’autres façons d’exprimer votre passion pour Satan tout en sauvant un chat innocent.

2. Quels sont les avantages à faire de la téléréalité ?

On ne sait toujours pas sur quel article la personne qui a tapé ceci a bien pu tomber. On espère cependant que c’était un texte qui a su la décourager dans son projet morbide. Eh oui: sauvez un Kevin, venez écrire pour la Giclée.

3. Baiser à coup sûr en fac

En arrivant sur la Giclée, ce visiteur-là n’était pas si loin du but puisqu’il découvrit sûrement notre guide infaillible des meilleurs endroits où faire sa petite affaire à Lyon 2. De quoi nous fournir une belle idée d’article pour plus tard afin que nos meilleurs docteurs de l’amour vous livrent leurs plus belles méthodes pour vous expliquer comment enfin pécho à coup sûr, maintenant que vous savez le faire.

Un article qui vous a sûrement beaucoup plu, si l’on doit se fier au nombre astronomique de “baise fac”, “étudiante chaude en amphi” et “JLB nudes” présents parmi nos termes de recherche.

15320409_1170026369699519_31139072_n
Comme ce très cher Harold, on n’oublie pas de sortir couverts.

4. Amazon

Ici, on trouve de tout: des poèmes, des pamphlets contre le CROUS, des performances artistiques, des investigations, des portraits de Faudel. Pas sûr pourtant que la personne qui s’était courageusement lancée à la recherche d’un drone de combat sur Internet trouve son bonheur chez nous – et on ne sait toujours pas comment elle a pu arriver jusqu’à la Giclée en tapant clairement et sans faute “Amazon”.

5. Conséquences alcool en 2018

Dans le doute, c’est toujours mieux de vérifier, vous me direz. Belle initiative donc que celle de cet étudiant qui put se rappeler sans les inconvénients du lendemain les dégâts de l’alcool sur le métabolisme humain.

Après, à vous de savoir faire la part des choses, mais commencer refuser une petite chouille de temps à autre ?

6. Regarder Angers-Nîmes monter en L1

Cette recherche est probablément la plus ubuesque de toute notre liste: il paraît déjà improbable que quiconque ait pu parvenir jusqu’à nous en cherchant le streaming d’un match de Ligue 2; mais ça confine à l’impossible quand on sait que ce match n’a jamais existé, Nîmes et Angers n’étant pas monté en Ligue 1 au même moment. Peut-être la faute à ce sympathique article présentant la nouvelle saison de Ligue 1, sorti en juillet.

7. Où se trouve Faudel le chanteur

Au-delà de toutes les recherches inquiétantes impliquant des pratiques sexuelles étranges dans un amphi (et puis un amphi, merde, faites un effort), il semble que la Giclée rassemble également beaucoup de fans du petit prince du Raï. La faute à un article retraçant les aventures de Faudel depuis son oeuvre intemporelle “Mon Pays“, entre ses pérégrinations sarkozystes, son périple initiatique au Népal et sa période d’animateur télé, où il présenta pendant quelques années le célèbre jeu “A prendre ou à laisser”.

giphy-downsized-large

8. Mimi Mathy qui baise

Vous êtes de grands tordus.

9. 5 étapes qui mènent à un génocide

Euh…

10. Je m’ennuie que faire sur Internet

Enfin une recherche pertinente, qui vous fait arriver sur le meilleur site possible pour soigner votre ennui. Un cours de linguistique médiévale ? De biotechnologie ? De philologie tamoule du XIIe siècle ? Resservez-vous donc d’un délicieux article sur la nostalgie du rock des années 90, d’une inégalable recette franco-italienne, ou encore d’une riviou de la formidable série Maniac et abandonnez-vous au temple de camaraderie que constitue votre site préféré.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer