EtudiantNon classéSociété

Une giclante équipe t’attend

Si tu n’es pas encore au courant, la Giclée recrute ! Tous profils, tous talents, tout le monde est le bienvenu. Et si tu hésites encore à rejoindre l’aventure, si tu as peur de l’inconnu, si tu ne sais pas ce qu’il t’attend, sois attentif aux quelques lignes qui suivent et engage-toi ! Voici une liste non-exhaustive.

On le sait tous, les études c’est bien, mais la Giclée, c’est mieux ! 

Etre dans une association aussi géniale que ce journal relève d’une idée de génie. Il serait bête de passer à côté. Les plus grands de ce monde ont fait partie de la Giclée. Et à ce qu’il paraît, c’est bon pour le CV aussi ! 

Si l’écriture ne t’intéresse pas, nous avons quand même besoin de toi. Peu importe ton talent, dessinateur, graphiste, bon en orthographe, cuistot, plombier (ouais j’ai ma douche qui déconne), drôle, photographe… Et sur tous les sujets ! Politique, économique, écologique, santé, humour, poésie, critique… Et si t’as pas de talent, ça fera l’occasion d’apprendre. Enfin tu vois quoi, on est plutôt ouvert et accueillant. 

La Giclée, c’est des articles de qualité, une équipe aimante et rigolote (sauf un, mais on dira pas qui). En ligne et IRL (comme disent les jeunes), il faut le dire, on se fend la poire. 

Parce que ouais, des fois on fait des réunions (ouais en fait on partage des bières et des blagues surtout).

De plus, notre tyran préférée est partie ! Tu découvriras donc une belle équipe, unie par les liens du sang et de l’humour, dirigée par une prêtresse en or qui ne sent pas des pieds. 

Tu hésites encore ? Tu te demandes si tu peux produire de la qualité? Sache que tu ne seras jamais seul ! Toute une équipe est là pour t’aider, te conseiller. Comme un SAV, et mieux que celui de Darty.

Ton futur meilleur pote.

Pour résumer, en rejoignant la Giclée tu :

  • augmenteras ton sexe à pile de 139%
  • rigoleras pas mal 
  • deviendras probablement alcoolique (mais à plusieurs c’est sympathique) 
  • réussiras tes études beaucoup plus facilement 
  • te sentiras moins seul
  • seras heureux
  • trouveras le partenaire de tes rêves 
  • domineras le monde au bout de quelques années. 

La Giclée en gros, c’est une belle famille qui gicle de bonheur, et la famille c’est sacré. 

Convaincu ? Envoie nous un p’tit mail : contact@lagiclee.fr 

Des bisous et à bientôt.


Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer