Etudiant

Libérez les jets !

Mon cher petit lutin,

Il est grand temps pour toi d’enfiler ton plus beau costume et d’aller au-devant de la scène. Aujourd’hui est un grand jour, car nous mettons au feu la condition d’elfe de maison ou encore de cireur de Air Max. Dobby serait fier que tu sois enfin libre en arborant fièrement non plus cette chaussette trouée sur la tête, mais une belle giclée au travers du visage !

Alors, bienvenue à tous dans ce nouveau lieu de liberté où vos plus beaux jets seront mis en page et en couleurs ! Tu pourras enfin sortir des tiroirs tes dessins secrets, quelque peu érotiques, du pied de ton grand-oncle, et ouvrir les vannes de ton petit cœur pour déverser dans la tribune tes plus beaux vers ou encore rédiger dignement sur ta plus grande passion : collectionner les mouches mortes.
Vous l’avez compris, vous êtes ici comme chez vous, prêts à révéler au monde entier la beauté de votre âme et la finesse de votre intellect. Et on a sacrément hâte !

Mais pas si vite, pour briller il faut un brin de préparation (ou un peu trop de fond de teint, ça dépend). Tu enverras donc ta somptueuse production sur l’adresse mail : production@lagiclee.fr.
Puis, un.e dieu/déesse ou une palourde (ça dépend sur qui tu tombes) te répondra pour t’accompagner si tu as besoin d’aide dans la finalisation de ton œuvre. Ensuite, le grand manitou de la relecture sera sollicité pour corriger (si besoin) les quelques fautes. Enfin, tu auras l’opportunité de voir ta jolie production naître aux côtés du magistral poulpe.

Tu peux aussi retrouver ici davantage d’informations sur le fonctionnement.

A très vite pour poulper ensemble !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page